Manga-girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-girls

Pour tout ceux qui aiment les mangas et le Japon vous êtes le bienvenus (et les autres aussi comme ça nous pourrons faire de vous des nouveaux fans!!)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Blue Sky Balmung

Aller en bas 
+2
Wolf
Blue Sky Balmung
6 participants
AuteurMessage
Blue Sky Balmung
.:nouveau fan de manga:.
.:nouveau fan de manga:.
Blue Sky Balmung


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation de Blue Sky Balmung Empty
MessageSujet: Présentation de Blue Sky Balmung   Présentation de Blue Sky Balmung EmptySam 11 Nov - 23:02:19

Salut tou le mond e fête
on m'as pas invite à venir mais je m'incruste quand meme ^^

bon je me presente inreel charles !

Un Garçon de 17 ans assez commun qui vie dans le 44 loire atlantique sans copine pour les flles de 16 et + que sa interesse lol !

Fait une terminal es option es un bon petit suicidaire :^_^:

Paticularité de ce bonne homme qui mesure 1 m85 fans de manga du japon et des jeux video , bon d'accord s'est assez commun !


Les mangas que je lit bah tout les magas qui sont au forum et à cultura ^^ et sur l'ordi super

Sinon j'ai ete plus courageux que sur ton forum memepinako s'est pourquoi je me suis fais une petite presentatin en rp



Balmung est issue d'une famille aisée qui à fait fortune graçe à leur mine de deutérium sur le monde d'Ayesha.

Et qui avec le temps s'est forgé une solide réputation dans l'univers come étant une des grandes firmes universale de deutérium. Il a donc passé une jeunesse trés agréable.

Il avait pour pédagogue un certain Krasus qui etait un scientifque renommé sur a technologie du graviton et qui prenait ses aises à apprendre les sciences à Balmung.

Qui n'etait pas d'Ayesha mais d'un planete beaucoup plus eloigné Ibéride, une planete de haute technologie et un de ses technopoles ou tout les jours des recherches ont lieu et on beaucoup meurt à cause de leur recherche ...


Ainsi donc Balmung apprit la littérature , l'orthographe ou il as eu beaucoup de difficulté, les maths , les sciences et l'economie . et eut un maitre d'arme un certain John .

Dés l'age de 16ans son pére le mit au affaire , il y decouvrit l'art de la parole et ce que le mot mensong, trahison voulait dire .

Il decouvrit que son monde n'etait pas comme il le croyait. S'est alors qu'il decuvrit certin charme de l'avis lorsque un des commerçants lui ramena comme cadeau d'anniversaire des esclaves, des jeunes esclaves uniquement des femmes de sont ages .


Profitant de son cadeau le soir ..., il fut trés fatigué et n'entendis pas le vaacrme du lendemain matin. Lorsqu'il se réveilla il était à peu prés 11h du matin , mais il faisait nuit comparé à d'habitude ou sa chambre est inondé de soleil. Quelque chose n'allait pas !

La porte de sa chambre s'ouvrit brusquement , C'etait Krasus il etait livide , il avait une tete fortement comparable à un cachet d'aspirine. Balmung lui demanda d'expliqué ce qui n'alait pas celui-ci lui repondit en hurlant "dépechons nous n'avons pas le temps pour des explications , habillez vous je vous expliquerez en route , nous allons rejoindre votre pére !"


Balmung se depecha enfila ce les habits qui lui passérent sous la main et rejoignis Krasus . " Vous allez maintenant m'expliqué cde qui as ???"

-"oui, je vais vous l'expliquez mis marchons vite ! Une confrérie viens de nous attaqué nos forces sont en ce moment meme en train de ce battre dans l'espace et d'autre prepare l'affrontement au sol"






-"Mais pour quoi une confrérie nous attaque nous smmes pacifique ,certe nous possédons des mines reconnues dans la galaxie mais les retombés seront terrible ! Non seulemnt mon pére vas demandé aà nos alliés de nous aidé mais il vas aussi transformé l'économie pour la guerre "

-Mon cher Balmung , votre raisonnement est tout ce qui as de plus logique, mais defois il n'existe pas de veritable raison en tout cas cette condrédrie qui etait jusque la inconnue nous attaque sans aucune raison , détruit tou sur son passage ne fait pas de prisonnier de guerre ,tue femme et enfant , des vaisseaux civiles on ete massacrés des femmes violés des enfant mit en etat d'esclavage."

Ils sortient du palais présidentiel se dirigeant vers la citadelle militaire du nom de Pandoe car la couleurr de la piere qui fait la citadelle est d'un noir bleuté tres rare , s'est une des matiéres les plus résistante cette citadelle avait connu quasiment toute les guerres d'Ayesha et etait toujours debout malgré defois de destruction partielle .

Balmung regada le ciel et vus qu'une guerre acharné avait lieu , on voyait les croiseur et les vb tirés leur jets de plasma sur les bouclier des vaisseaux adverses , les milliers de chasseur tels des insectes se battaient , le ciel entié était en feu ,des débris de vaisseau detruit entrait dans l'atsmophere créant un mini pluie d'asteroide créant ainsi de nombreux incendi !
Cela n'avait rien avoir du monde que Balmung avait jusque la connu sa douce planete qui etait un petit paradi ressemblait beaucoup à un enfer , ou la chaleur et la peur de mourir régne.

Les Sentinelles renforçait les fortification , posait des mines , tout etait mit en place pour la defence. Entrant dans la citadelle Balmung fut suprit il s'attendait à voir la peur, sur le visage des sentinelles et des hommes qui allait se battre mais tous faisaient comme si rien n'etait. Malgré la beauté d'Ayesha et la paix qui avait lieu depuis une 20 d'année tout le monde avait continué ses entrainements militaires personne ne voualait revivre les tragédies passés!

Il passa ainsi à coté d'un groupe d'homme qui préparait leur fusils pour les combats futur qu'ils allait mené certain ce reposait en regardant les débris tombé comme si s'etait un feu d'artifice pour la fete planétaire.

Balmung et Krasus marchait toujours à vive allure dans la citadelle essayant d'apercevoir le pére de balmung.

Balmung trouva son pére dans une des grandes salles de conférences ou de nombreux hologrammes représentait la battaille dans l'espace et ou on préparait le pire un débarquement de la mystérieuse confrerie arborant un logo rouge en forme de tete de chien enragé. Son pére ne remarque pas l'arrivé de son fils il etait concentré sur quel stratégie adoobpté, les vaisseaux de la confrérie x arivait encore et les aliances aliés devait arrivés dans la fin de journée avec une flotte plus que suffisante pour anéantir cette confrérie.

Mais en attendant ils devait tenir seul , soit arrivé a les detruires tous soit resisté jusqu'a l'arrivé des renforts. Le probléme est que l'orbite de la planete vas bientot tombé dans les mains de la confrérie malgré la résistance héroique de la 3eme et 4eme flottes d'Ayseha. Balmung ne comprenait pas ou etait passé la flotte 1 et 2 qui son l'elite d'Ayesha

le pére de balmung :" grr!! mais d'ou sort cette satané confrérie !! Elle nous attaque par surprise total sans déclaration de guerre à un moment ou nous etions sans notre flotte principale"
Balmung: " pére ou est la flotte n 1 et 2 elles ont ette detruite ??"

suprit agréablement par l'arrivé de son fils il sourit , mais reprit un air trés mécontent par la question de son fils! -" Aurait tu oublié que nous devions protégez le transfert de fon le plus important depuis pret de 15 ans ! La flotte 1 et 2 protege la cargaison , s'est pourqoi elle ne participe pas à la defence mais le probléme est qu'elles vont aller droiti dans la geul du loup au retour ! "

-"pourquoi?"

- Le generalisme (brat droit du pére de Balmung )" Aurait tu oublié un des points important que l'on t'as enseigné pour réussir un raide !"

-non " il faut couper des que possible tout moyen de communication la planete avec les reste de l'univers ! Mais Ils ne peuvent pas le faire nous avont comme relait la lune !"

-le pére de Balmung " Malheureusement ce n'est plus le cas depuis 15 min nous venont de perdre tout contact avec nos alliés et la flotte 1 et 2 à qui nous n'avonions pas encore informé de la situation . "

-balmung: "Quoi mais le seul moyen de pouvoir nous empéchez d'utilisez nos moyens de elecommunications est de détruire notre lune et sa personne n'as la puissance de le faire , jamais personne ne l'as encore fait !!!"

-le pére " Serait tu un Candide mon fils tu n'as pas remarqué !! Regarde l'hologramme nos vaisseaux detruisent les leurs mais avec plus de difficultés que eux !! Et ou voit tu notre Lune sur l'hologramme ne me demande pas comment iils ont fait ,mais ils l'ont fait ils ont détruit notre Lune !! nous privant ainsi de tout moyen d'organisé une veritable contre- attaque."



-Balmung " Dans ce vcas la comment pouvous nous prévenir la flotte 1 et 2 de la situation qui se passe ils risque de tomber en plein millieu de leur vaisseau en se propulsant trop pret de l'obite ! Nous devons les prevenir !!"

- le bras droit " Nous avons bien un idée mais elle est trop risqué et quasiment tout les pilotes que nous avons doivent resté pour la defence de la planete ! L'idee serait qu'un vaisseau profite de la confusion qui as lieu dans l'espace à cause des combats pour passé le blocus rejoindre la flotte 1 et2 et revenir le plus vite possible pour se battre !"


-Balmung" pére si ce n'est que sa je le ferai !! tenez jusqua ce que je revienne +puis nous massacrerons cette confrérie et les poursuivrons jusqu'au bout de la galaxie !"

-le pére " Je ne t'autorise pas à le faire tu est beaucoup trop important pour l'avenir d'ayesha !"

-Balmung" je ne vous demande pas si vous m'autorisez à le faire , je le ferai que vous le vouliez ou nous pour notre peuple , pour notre terre et pour mon futur royaume !!"


-le pére "Si tu le fais je te déserite!! je te renie à jamais !"

-Balmung: " j'ai apprit à vivre pour moii et moi seul , si je fait cela s'est pour le peuple d'ayesha et pour mon futur royaume nous reglerons cela lorsque je serai revenus et que j'aurai réglé le probléme de cette confrérie"

Le pére n'avait jusque la jamais remarqué la force du caratére de son fils ! Balmung sortit de la salle de conférence fit un salut à son pere et à son bras droit en souriant sachant qu'il courait à la mort !! Il en tremblait de joie et de peur , rien que l'idé d'etre dans un vaisseau armé dans un vrai champs de battaille ^^"

Il se dirigea vers le Hangar et tomba sur un de ses meilheurs amis Aizen , qui adore le risque et trés doué au commande d'un chasseur pjoenix . A vrai dire il avait de trés mauvaise note à l'académie de pilotage car il pasait son tant avec des filles , à les dragués et à boire du saké. Mais Balmung avait vus ses vrais capacités sur un champs de battailes contre des pirates de l'espace et savait qu'il pouvait compté sur lui dans n'importe quel situation.

-Balmung " Sa te dirait une petite viré dans l'espace je dois allé voir la 1 er flotte pour pas qu'ils tombe sur cette flotte qui est en orbite ??"

-Aizen " hum !! Je sais pas , tu vois ici y a l'air d'avoir plein de fille à rassurer qui sont toutes dans le désarois et moi en tant que gentleman jeme dois de le faire . C'est quoi le truc précis , faire un allé retour ? S'est tout ??"

-Balmung " En gros oui passez le barrage de la confrérie prevenir la flotte 1 et 2 de ce qui se passe ici , les préparer au combat et revenir en detruisant tout sur notre passage normalement on devrait avoir l'aide des autres fammiles majeurs , mais tu les connais comme moi ils sont jamais à l'heure !"

-Aizen" hum un faible taux de sucés , une mort quasi certaine , mais qu'attendons nous mon cher !! On prend quoi comme vaisseau , personellment si on doit passer le barrage je serai tenté pour le matériel qu'on viens de recevoir de la part des kriket( peuple à la fois minier et guerrier tout depend comme vous parler et discutez avec eux !).

- Balmung "Oui je pense que sa serai le meilheur choix s'est un deux place en plus non ??"

-Aizen "oui , avec deux propulseur + un bost que j'ai pas encore essayé , il est armé avec deux mitrailleuse lourde au laser , un canon principal au plasma et deux truc que je sais pas ce que sais mais le kriket à qui j'ai demandé m'as dit de l'utiliser que quand on est quasi mort !!"

-Balmung " Sa c'est bien du kriket veulent jamais nous expliquez ^^"

-aizen "oui , bon allons y le temps compte !"

Aizen et BAlmung se dirige vers les hangars de la citadelle .... ( je viens d ele faire celui la je le finirai meme si je suis pas pit !!)


voila je sais il est pas fini mais je suis pas encore mort et enterrer !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
.:petit fan de mangas:.
.:petit fan de mangas:.
Wolf


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 32
Surnom : mat ou mateo(petite dédicace a ma prof d'espagnol Mme Hourde comment elle est trop sympa c te prof )
Âge : 15ans
Manga pref : Naruto, GTO et Mär
Date d'inscription : 24/06/2006

Présentation de Blue Sky Balmung Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blue Sky Balmung   Présentation de Blue Sky Balmung EmptyDim 12 Nov - 15:17:52

Bah pas mal mais on demande une presentation de toi pas du perso avec lequel t as fe ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterfiction7.skyblog.com
boabest
Moderateur
boabest


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

Présentation de Blue Sky Balmung Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blue Sky Balmung   Présentation de Blue Sky Balmung EmptySam 18 Nov - 10:33:37

Bienvenue :^_^:
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky Balmung
.:nouveau fan de manga:.
.:nouveau fan de manga:.
Blue Sky Balmung


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation de Blue Sky Balmung Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blue Sky Balmung   Présentation de Blue Sky Balmung EmptyDim 19 Nov - 21:39:09

Choqué j'avais pas vus que j'avais oublié de me presente bon bah tant pis ! posez des questions et j'y repondrai ^^

sinon merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora
.:petit fan de mangas:.
.:petit fan de mangas:.
Sora


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Âge : 17
Manga pref : naruto
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation de Blue Sky Balmung Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blue Sky Balmung   Présentation de Blue Sky Balmung EmptyMar 21 Nov - 19:32:38

bienvenue sur le forum :^_^:
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Yume


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 32
Surnom : Yume,Anna
Âge : 14
Manga pref : NARUTO et fullmetal alchimiste
Date d'inscription : 24/06/2006

Présentation de Blue Sky Balmung Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blue Sky Balmung   Présentation de Blue Sky Balmung EmptySam 25 Nov - 13:14:03

kyou et bienvenu sur le fofo j'esper que te va t'y plair mercii de t'être inscri
ps: je pref ta signatur dans l'autre mangagirls lol
Revenir en haut Aller en bas
Naru
.:grand fan de mangas:.
.:grand fan de mangas:.
Naru


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 32
Surnom : Stelle et Tetelle
Âge : 14 ans
Manga pref : Love Hina
Date d'inscription : 24/06/2006

Présentation de Blue Sky Balmung Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blue Sky Balmung   Présentation de Blue Sky Balmung EmptyLun 1 Jan - 15:44:50

Koukou à toi en retard (encore! Je crois que je vais dire ça pour tout le monde !! LoL !)
Mais euh... Je te trouve un peu bizzare quand même !
Et puis comment t'as eu le courage d'écrire tout ça ?!?
Bon sinon amuse toua bien sur le fofo :^_^:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Blue Sky Balmung Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blue Sky Balmung   Présentation de Blue Sky Balmung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Blue Sky Balmung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-girls :: .:Manga-girls:. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser